Comment vaincre l’anxiété de performance au lit (impuissance) ?

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Vous éjaculez trop rapidement ? Vous n’avez pas l’impression que vos rapports sexuels soient réellement excitants ?

Vous souffrez d’anxiété de performance ? Voici quelques conseils qui devraient certainement vous aider !

Comment vaincre l’anxiété de performance au lit (impuissance) ?

Vaincre l’anxiété d’impuissance : toujours vivre le moment présent !

Le sexe, de manière générale, est censé être un moment intime plaisant et agréable. Vous ne devez pas stresser de faire l’amour avec votre partenaire, sous prétexte que vous avez une anxiété de performance.

Bien au contraire, vous devez tout mettre en œuvre pour que cela se passe pour le mieux aussi bien pour vous, que pour votre partenaire.

Évincez de votre cerveau les phrases négatives qui entourent cet acte symbolique.

Et concentrez-vous sur le plaisir que vous souhaitez donner à votre partenaire, par exemple. Votre cerveau suivra ce que vous lui dîtes, de manière générale.

Savoir dédramatiser la situation !

Tout le monde a, un jour, vécut une expérience désastreuse en termes de sexe. Et pour cause, ce n’est pas forcément grave ! Prenez le temps de dédramatiser.

Après tout, ce n’est pas parce que vous avez passé une mauvaise journée, que vous n’êtes pas apte à avoir des rapports sexuels avec votre partenaire, de manière générale.

Encore une fois, il s’agira de faire taire la petite voix présente dans votre tête, pour que vous puissiez profiter de ce moment pleinement.

Ce n’est pas parce que vous n’avez pas réussi à contenir une fois votre érection, qu’il s’agit d’un défaut érectile que vous aurez sur le long terme.

Problème de performance au lit : en parler peut être une vraie aide !

L’un des moyens les plus simples et les plus efficaces de dédramatiser la situation est tout simplement d’en parler avec votre partenaire.

En effet, il est important que cette dernière sache ce que vous ressentez et puisse vous aider à surmonter cette phobie.

Cela vous permettra de vous rapprocher de la personne aimée en lui partageant vos craintes. Et ensemble, vous pourriez trouver une solution !

Prenez le temps de respirer !

De manière quotidienne, prenez vraiment le temps de respirer et d’enlever toutes les pensées négatives qui vous entourent.

Ce n’est pas forcément une chose facile et aisée, mais cela vous aidera grandement à voir le positif, dans votre vie.

Profitez également de ce moment pour visualiser une situation de rapport sexuel entre vous et votre partenaire, sans angoisse.

Certainement qu’il s’agit d’une méthode qui vous aidera à vous sentir plus à l’aise, avec votre partenaire, qui sait ?

Soyez acteur de ce moment !

Le dernier moyen de pallier l’anxiété de performance au lit est tout simplement d’être acteur de ce moment. Qu’est-ce que cela signifie ?

Tout simplement le fait d’être présent pendant le rapport sexuel et donc de faire en sorte que tout se passe pour le mieux, pour vous, mais aussi pour votre partenaire.

Vous l’aurez certainement compris, il est plutôt difficile de gérer un homme qui a l’impression d’être nul au lit.

Néanmoins, il faut savoir réagir face à un problème d’anxiété de performance et surtout, ne pas rester dans son coin !


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